Visiter le petit monde de Natsimhan forums.natsimhan.com Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Akku Dell Inspiron 1750 Kaufen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.natsimhan.com Index du Forum -> Embuscade - Vos avis et souhaits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baoji01
Invité(e) de passage


Inscrit le: 14 Oct 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2015 6:48 pm    Sujet du message: Akku Dell Inspiron 1750 Kaufen Répondre en citant

Réalisez cette discussion est un peu daté, mais je viens de découvrir ce que j'ai trop de charge des problèmes de batterie similaire à ci-dessus. Mon Akku Dell Inspiron 1750 est de 6 mois donc je pensais que c'était juste l'age de la batterie - la difficulté à trouver le nombre d'accusations que la batterie Li devrait être en mesure de faire face à - réaliser dépend d'un certain nombre de choses.
En bout de ligne, c'est que les charges de batterie d'ordinateur portable à 100%, mais lorsqu'il est déconnecté de décharges AC en environ 10 minutes - 100% à 50% en environ 10 minutes, puis rapidement de 50% à mort. J'ai Windows 7 32 bits sur l'ordinateur portable et j'ai remarqué que le SP1 chargés récemment. Ont essayé de prendre batterie / déconnexion AC et en appuyant sur le bouton de démarrage pendant 30 secondes (recommandé ailleurs à une décharge statique sur les cartes d'ordinateur).
Peut-être que je suis épais, mais je ne peux pas trouver "Recovery Dell Care & Restore Prog dans Menu Démarrer" mais j'ai "Dell Data Restore". Dois-je plus tard logiciel?Dell did ne viens pas avec des disques, mais j'ai créé réinstaller disques.
Si j'ai besoin d'une nouvelle batterie, j'ai regardé sur le site Dell et une batterie de remplacement est de 180 ?! Für Laserpointer Online Kaufen , Was denken Sie? http://www.laptopsakku.com/dell-inspiron-1750.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.natsimhan.com Index du Forum -> Embuscade - Vos avis et souhaits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com