Visiter le petit monde de Natsimhan forums.natsimhan.com Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] [Nathan] Encore un probleme de coordonées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.natsimhan.com Index du Forum -> Linéo - Bugs et autres petites bêtes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axxl30
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Encore un probleme de coordonées Répondre en citant

Probleme de gestion de l'alignement des 7 critères de pions dans le mode "1 joueur" contre l'IA cette fois ci....





C'est assez bizarre comme erreure....
Revenir en haut
Natsimhan
Modérateur


Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 598
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce n'est pas une erreur Very Happy

C'est tout simplement que les quatre pièces sont toutes pleines, c'est à dire qu'elles ne sont pas percées en leur centre... Wink

C'est justement l'un des exemples de l'aide, avec les creux cette foi-ci

Citation:
Par exemple : 4 pièces creuses



Citation:
Les 16 pièces sont différentes suivant 4 critères : verte ou violette, ronde ou carrée, haute ou basse, pleine ou percée.

Donc il n'y a aucun bug Wink

Je rappel que l'aide est consultable en ligne ici :
http://lineo.natsimhan.com/fr/index.php?p=3
_________________
Jonathan Buron (Nathan)
Développeur et Responsable de l'équipe Natsimhan
Linux ? Il y a moins bien, mais c'est plus chère... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axxl30
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 3:10 pm    Sujet du message: bug dans ma tete Répondre en citant

Merci pour cette precision sur les regles du jeu, effectivement j'avais pas percuter. Au temps pour moi...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.natsimhan.com Index du Forum -> Linéo - Bugs et autres petites bêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com